Réalisation d'un placard intégré

Aménagement d’un placard à Toulouse

plarchard avec porte en chêne et poignée en inox
Placard en bois de chêne

La demande qui à abouti à cette réalisation est parti de l’intégration total de ce placard dans l’espace donné.

Nous avions un espace peu profond, environ 30 cm, à aménager pour créer du rangement dans cette chambre. La porte du placard devait être parfaitement alignée au mur tout en tenant compte de  son ouverture malgré l’emplacement du radiateur. Elle épouse également le décroché dû à la plinthe.

La porte est composée de deux morceaux, un fixe de 15 cm de large et un battant ouvrant à gauche de 55 cm. Les deux composants ont été réalisés dans le même morceau de bois ce qui rend le joint entre eux imperceptible une fois la porte fermée.

La finition choisie est le chêne, tant pour la porte que les étagères. Les charnières sont en inox. Cet aménagement de placard réalisé par un menuisier qualifié est le fruit d’un travail de grande précision.

étagères en chêne
Client

Particulier

Lieu

Toulouse

Objet

Réalisation d'un placard intégré

Surface

1m²

Catégorie

Conception sur mesure

Formulaire de contact réparé !

Suite à une panne du formulaire de contact durant le mois de Novembre, nous n’avons pas reçu vos mails envoyés par ce dernier. Le souci est désormais réparé. Nous nous excusons de la gêne occasionnée.

Si vous n’avez pas eu de réponse au mois de Novembre, n’hésitez pas à nous recontacter directement par téléphone ou une nouvelle fois par mail afin que nous puissions vous aider dans votre projet.

Martin Delbreil.