Décoration "Campagne Chic"

Chambre à Verfeil

La décoration « campagne chic » proposée dans cette chambre parentale d’un corps de ferme est pleinement issue du cadre.
Nous sommes partis de l’existant marqué par la charpente bois apparente, le parquet en chêne massif et le grand volume de cette pièce.

Nous avons proposé une tête de lit faite avec d’anciens volets persiennes. Ces derniers ont été chinés puis ont été soigneusement décapés à blanc avant de prendre place dans cette chambre.
Les ferrures ont été volontairement conservées pour marquer le côté authentique et la fonction originelle de ces volets.

Table de chevet moderne avec tiroirs gris et blanc
Tete de lit décorative en volet bois

Les tables de nuit ont été relookées en tenant compte des couleurs douces du linge de maison.
Les tiroirs et le plateau sont dans une alternance de gris tourterelle et gris lin, assortis aux abat-jours des chevets et appliques.

Les pieds de lampes de chevet, le bureau et le miroir sont en bois cérusé ; et les appliques murales sont en métal dans un même ton.
Les rideaux en lin blanc apportent une grande clarté à la pièce.

Le style romantique est ici accentuée par la chaise de bureau de style Louis XVI à médaillon dont la patine et le tissu sont en parfait accord avec le reste du mobilier.

Miroir décoratif en moulure beige avec luminaire
Bureau avec chaise et miroir style contemporain
Lampe de chevet patinée blanche
Luminaire application murale blanc
Client

Particulier

Lieu

Verfeil

Objet

Décoration d'une chambre

Surface

13m²

Catégorie

Décoration d'Intérieur

Formulaire de contact réparé !

Suite à une panne du formulaire de contact durant le mois de Novembre, nous n’avons pas reçu vos mails envoyés par ce dernier. Le souci est désormais réparé. Nous nous excusons de la gêne occasionnée.

Si vous n’avez pas eu de réponse au mois de Novembre, n’hésitez pas à nous recontacter directement par téléphone ou une nouvelle fois par mail afin que nous puissions vous aider dans votre projet.

Martin Delbreil.