Conception d'un meuble d'angle

Meuble d’angle

La propriétaire souhaitait habiller l’angle de son salon qui était jusqu’à présent dénué de toute utilité. Après la présentation de plusieurs idées par Beaux Intérieurs, la conception d’un meuble d’angle sur-mesure a été retenue.

Grâce aux échanges avec la cliente, à la compréhension de ses envies et à l’étude de la décoration de la pièce, Beaux Intérieurs a pu dessiner et concevoir le meuble d’angle sur-mesure. La réalisation a quant à elle été confiée à un menuisier ébéniste, membre du réseau d’artisans de Beaux Intérieurs.

Pour éviter un côté trop lourd et imposant, Beaux Intérieurs s’est plutôt inspiré d’étagères suspendues pour concevoir ce meuble d’angle. Aérien et sobre, il convient tout à fait au rangement et à l’exposition de livres et bibelots.

étagère moderne suspendue
meuble mural sur mesure en inox
Étagère suspendue en inox moderne
etageres suspendues inox

Le meuble est en bois laqué pour apporter une touche contemporaine à la décoration.

Il est composé de 5 étagères suspendues par un cable en inox qui s’étend du sol jusqu’au plafond. Elles sont fixées sur l’autre pan de mur par un caisson qui permet de ranger des CD et DVD à l’abri des regards, et ainsi mettre en valeur les livres et les objets décoratifs disposés sur les étagères.

étagère moderne sur mesure

La couleur du meuble d’angle sur-mesure a été choisie claire pour se fondre parfaitement avec celle des murs du salon.

Utiliser des tons neutres permet d’harmoniser la décoration de la pièce, et de pouvoir apporter des touches de couleurs et d’originalité via des accessoires et des objets de décoration.

Vous souhaitez vous renseigner sur la conception de meuble sur mesure à Toulouse et dans toute la Haute-Garonne ? N’hésitez pas à nous contacter !

meuble étagère d'angle contemporain
Client

Particulier

Lieu

Toulouse

Objet

Conception d'un meuble sur-mesure

Catégorie

Conception sur mesure

Formulaire de contact réparé !

Suite à une panne du formulaire de contact durant le mois de Novembre, nous n’avons pas reçu vos mails envoyés par ce dernier. Le souci est désormais réparé. Nous nous excusons de la gêne occasionnée.

Si vous n’avez pas eu de réponse au mois de Novembre, n’hésitez pas à nous recontacter directement par téléphone ou une nouvelle fois par mail afin que nous puissions vous aider dans votre projet.

Martin Delbreil.