Rénovation d'une salle d'eau

Salle d’eau à Balma

Nous avons travaillé avec nos artisans pour rénover la salle de bain d’une maison située à Balma. À partir d’une salle de bain classique toute blanche avec une baignoire basique, nous avons aménagé une salle d’eau aux couleurs chaleureuses, dotée d’un éclairage lumineux et munie d’une douche à l’italienne avec une paroi en verre transparent.

Salle de bain moderne avec vasque
robinet moderne métal gris
Salle d'au moderne avec vasque et rangement et placard

Pour accentuer l’aspect cosy de la pièce, nous avons fait poser une faïence couleur sable.

Celle-ci est entrecoupée par une frise de petits galets qui apporte un certain relief, bordée par deux baguettes en inox.

Pour le sol, nous avons choisi un carrelage imitation parquet respectant la tonalité de l’ensemble.

Un meuble vasque d’une largeur de 80 cm, est composé de deux tiroirs aux poignées en inox dont les façades sont laquées mat.

Tout l’éclairage a été repensé : un ensemble de LED blanches entoure le miroir situé au-dessus du meuble vasque ; un plafonnier stylisé apporte un côté moderne à cette salle d’eau.

Sur le côté gauche de la pièce est aménagé un grand placard dont l’une des deux portes est un miroir prenant place sur toute la hauteur, créant ainsi de la profondeur.

  • Before-sdb
    After-sdb
    Before sdb After
Revêtement carrelage salle de bain
Douche à l'italienne avec robinetterie moderne et carrelage
Revêtement avec finition gallet
Client

Particulier

Lieu

Balma

Objet

Rénovation d'une salle d'eau

Surface

4,5m²

Catégorie

Aménagement d'Intérieur

Formulaire de contact réparé !

Suite à une panne du formulaire de contact durant le mois de Novembre, nous n’avons pas reçu vos mails envoyés par ce dernier. Le souci est désormais réparé. Nous nous excusons de la gêne occasionnée.

Si vous n’avez pas eu de réponse au mois de Novembre, n’hésitez pas à nous recontacter directement par téléphone ou une nouvelle fois par mail afin que nous puissions vous aider dans votre projet.

Martin Delbreil.